Pinkeep

Publié le par Sand

Depuis le temps que je voulais en refaire un...

Pâques aura été un bon prétexte!

C'est une grille de Heart in Hand achetée chez Broderieshop et les épingles sont toujours de Pascale de Butterfly Couture!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est parfait!!!!!!
Répondre
V
il est superbe ton pinkeep <br /> je n'ai pas encore essayer d'en faire un !!je vais mis mettre
Répondre
I
Trés joli Sand. Et bravo aussi à butterfly, j'ai été très impréssionnée par ce que je viens de voir sur son site, je ne connaissais pas du tout, je ne pensais pas que ce genre de choses se faisaient enore à la main, quel boulot. Magnifique!<br />  
Répondre
S
Ton pinkeep pour Pâques est vraiment beau !!! Super ! Bisous, Sandrine.
Répondre