Echange de Noël

Publié le par Sand

Hier, nous avons eu notre rencontre de patcheuses à la médiathèque de Ste Marie.

La consigne pour cette dernière rencontre de l'année, était de confectionner un petit objet afin de l'offrir à une des copines.

A près tirage au sort, j'ai eu la chance de recevoir le cadeau de notre Domy.

Tout en finesse, jugez-en par vous même...

 

P1050230.JPG

 

La merveille de plus près...

 

 

P1050228.JPG

Et voici les cadeaux que j'ai offert à Cathy :

 

P1050219.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> HUUUM, j'aime ce que tu as reçu (j'ai prévu de me la faire d'ailleurs, un modèle de léa stansal) et trop mimis tes coussinets, j'adooore ! BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un très bel échange. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre