Coussin à alliances

Publié le par Sand

Je ne fais pas grand chose ces derniers temps, à cause d'un GRAND manque de temps...
J'essaie tout de même de finir les petites choses impératives!
C'est le cas avec le coussin à alliances pour le mariage de mon frère...



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis vraiment navrée mais j'ai vendu cette grille lors d'une brocante de brodeuses. Je crois me souvenir que c'était une grille de Aziliz Créations. Vous<br /> pouvez sans doute l'acheter sur un site de broderie en ligne ou en mercerie.<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ma fille se marie cet été et j'ai vraiment flasché sur ce magnifique coussin en hardanger que vous avez réalisé, auriez vous la gentillesse de m'envoyer la grille afin que je puisse le réaliser,<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que coussin si beau!!! Felicitations... mais, j'aimerais savoir quel technique a été utilisé, parce que je ne vois pas... c'est point de croix? C'est vraiment délicate et elegant... oh la là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour,j'aime beaucoup ce coussin, mon frère se marie cet été et je dois lui broder un coussin, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la "notice" pour pouvoir réaliser ce modèle... Aurélie
Répondre
B
bravo il est magnifique ce coussin
Répondre