Et de 2!

Publié le par Sand

J'ai réussi à le finir dans les temps!
Lorsque cette copine de coeur recevra cette petite décoration pour son sapin, je serai à plus de 10 000 km d'ici!
J'espère que ça lui plaira...

No--l-pour-Carole-002.jpg

Quant à celui-ci, c'est ma binômette JJ qui l'a reçu aujourd'hui même! Elle semblait ravie de le recevoir!

Coussinet-No--l-JJ-004.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLI ! bonnes fêtes, meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
C
il est trop beau !! bravo
Répondre
C
ben oui que cela me plait !! Merci Merci beaucoup Sand ! Ton cadeau me touche beaucoup et je l'adore !! Merci aussi pour les petits cadeaux en plus ! Tu m'as trop gâtée , il ne fallait pas ! J'espère que tu es bien arrivée à destination et qu'il fait beau ! profite en bien surtout ! plein plein de gros gros bisous et reviens nous vite !
Répondre
M
Très jolis montages  ! bravo !
Répondre
J
ravie ???? non super contentemerci bcp il va trouver sa place dans ma déco de noëlgros bisous
Répondre