Terminé!!!!!!!!!

Publié le par Sand

Ca y est, j'ai fini le coussin en feutrine pour ma puce!  Je suis très contente du résultat! 
Je vais pouvoir ré-attaquer ma broderie confiture de Noël.

coussin-Chlo---fini-001.jpg

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce coussin est superbe ! Petite Leela doit être ravie et fière du chef-d'oeuvre de sa maman.
Répondre
S
comme il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Waouh!!! il est magnifique !!! Bravo !!
Répondre
A
J'adore comme tu peux l'imaginer !!! Alors toi aussi tu as le virus de la feutrine ;-)J'en concocte un autre, dans les prochains jours photos à l'appui.En tout cas le coussin est vraiment superbe.Bisous
Répondre
S
Ton coussin en feutrine est superbe !!! Bravo ! Vraiment jolies les couleurs. Bisous, Sandrine.
Répondre