Je ne chôme pas...

Publié le par Sand

... après le pique épingles, j'ai mis en route le pique aiguilles assorti!
Quel boulot!
Je dois encore terminer le cercle 4 avec la petite abeille au centre et après j'attaque l'assemblage!


Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo c'est très joli ; je suis aussi tombée sous le charme de ce modèle et je suis en train de la commencer.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
C
Coucou Sand....que de jolies réalisations avec cette feutrine....je n'évalue pas bien la grandeur !!!Déçue de ne pas t'avoir rencontré...au salon de Rueil...hier !!!D'ailleurs j'ai fait un reportage sympa sur mon blog...Bisous....Muriel...
Répondre
R
Ce modèle est vraiment très joli ! et tes couleurs lumineuses et ensoleillées, ça fait du bien.
Répondre
C
j'adore ! j'adore ! j'adore !! Vite vite !! la suite !! ;-)J'espère que tout va bien pour toi ! Biz
Répondre
S
C'est vraiment beau ! J'adore ce que tu fais ! Bon dimanche. Bisous, Sandrine.
Répondre