Mes en cours...

Publié le par Sand

Je suis en train de broder le couvercle d'une boîte à boutons en cartonnage qui va être monté par la très gentille Françoise.

voici où j'en sui pour le moment.

Et j'ai aussi un Drawn Thread que je fais en SAL avec ma copinaute JJ.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Sand, je visite souvent ton blog pour voir ce que tu prépares. Très jolies tes oeuvres en cours. J'ai hâte de les voir terminées. Bisous, Sandrine.
Répondre
I
Et puis tu nous montreras ta boite quand elle sera terminée, n'est-ce pas?<br /> Merci.<br /> ISA encore.
Répondre
I
Bonjour Sand, qu'est-ce que c'est un SAL dis-moi?<br /> Je profite de ce commentaire pour....<br /> te souhaiter un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses.<br /> Bises. ISA
Répondre