Coussinet à grelots

Publié le par Sand

C'est mon 1er coussinet monté de cette façon et je dois avouer que le résultat me plaît bien!

Je suis prête à en faire d'autres...

Oups, j'ai oublié le flash!

J'ai trouvé ce ruban bien sympa chez Loisirs et Création

18-avril-005.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est magnifique ce coussinet ;a grelots!<br /> Bravo!!
Répondre
C
Waouuu j'adore , le montage et la broderie aussi !!!
Répondre
F
Ton coussin est très très beau ! Bravo !<br /> Bizz Claire
Répondre
B
J'aime beaucoup les details de ton coussinet. Bravo!<br /> Peut etre as tu encore des probleme de connection....mais il faut que tu sache que j'ai recu mon paquet cette semaine et je suis heureuse!!!! Merci!
Répondre
M
tu as raison de l'aimer, c'est très beau, bravo
Répondre