J'ai bien travaillé!

Publié le par Sand

Les copines me disent: "ça fait longtemps qu tu n'as rien posté sur ton blog! Tu ne fais plus rien?"

Regardez un peu si je ne fais plus rien... Je n'ai juste plus le temps de venir aussi souvent sur Internet avec tout ça!

 

J'ai fini l'assiette de ma filleule Mathilde. Maman va pouvoir la lui offrir de ma part car elle s'envole vers paris dimanche soir.

 

assiette Mathilde 

  

Je continue sur ma lancée des assiettes pour bébé avec celle que je suis en train de terminer pour le bébé de ma cousine, qui devrait arriver courant juin...

 

 

bb-Bolon.JPG

 

Toujours en peinture sur porcelaine, j'ai un mug en cours pour mon breton de mari, avec devinez quoi? Des phares, bien sûr!

 

 

P1060418.JPGP1060416.JPG

 

P1060419

Enfin, pour en finir avec la peinture sur porcelaine, à l'occasion de la fête des mères, voici ce que j'ai fait pour ma Maman: un petit support pour serviettes en papier carrées.

Cadeau-Maman.JPG

Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article