Merci Gigi

Publié le par Sand

Hier, c'est avec un pleisir ENORME que j'ai reçu le colis de mon amie Gigi qui habite la Gironde.

Nous avions décidé d'échanger des cadeaux pour la St Valentin et on peut dire que Gigi m'a beaucoup gâté!

En plus des coussinets qu'elle a confectionné elle même, Gigi m'a fait une jolie pochette à fils, que j'aurai été incapable de faire moi même.

C'est très réussi Gigi. BRAVO!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe!!!!!!
Répondre
V
J'ai l'explication pour les ampoules bleues ; le reste est magnifique.Tu a reçu des merveilles ! Bravo à Gigi
Répondre
S
Super beaux tous ces jolis cadeaux !!! Et tu le mérites amplement Sand. Bravo Gigi !!! Ta pochette est très belle. Bisous, Sandrine.
Répondre
A
Que de beaux cadeaux en effet... et la pochette... sublime !!<br /> bises
Répondre
S
Pour répondre à la tite Laura: les ampoules bleues sont des ampoules "lumière du jour". On n'en trouve pas à La Réunion alors JJ me les a gentiement offertes.
Répondre