Questionnaire

Publié le par Sand

C'est Tatou qui m'a refilé le BB:

4 boulots que j'ai eu dans ma vie :

* stagiaire de vacances dans une banque

* hotesse au sol pour AOM, Corsair et Air Lib

* Informatrice Jeunesse au CRIJ de La Réunion

4 films que je pourrais regarder encore et encore

* La liste de Schindler

* Rencontre avec Joe Black

* Légendes d'Automne

* Sissi Impératrice

4 endroits où j'ai habité :

* Melun en Seine et Marne (ville où je suis née)

* St Denis de La Réunion

* Ste Marie de La Réunion

* Paris pour mes études

4 émissions TV que j'aime :

* Capital

* Zone Interdite

* Complément d'enquête

* Ca se discute

4 endroits où j'ai passé des vacances :

* Ile Maurice

* USA (plusieurs états)

* La Bretagne (Presqu'ile de Crozon, la région de mon mari)

* Paris

4 websites que je visite régulièrement :

* Le forum d'Anaël

* Les blogs des copines

* Divers sites de VPC de broderie et patch

* Le forum de la tite Laura

4 aliments ou plats que je préfère:

* Rougail Saucisses (Chtit Troll, Katia V, Tatou et Isa savent de quoi je parle!!!)

* Paëlla

* Couscous mais sans sauce (et oui je me sui sjamais étouffée avec!!!)

* Pizza

4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant : 

*Avec ma petite Leela et son papa (je vais pas tarder à aller la chercher chez la nounou! Yessssssss) 

* En vacances aux USA chez ma belle soeur

* En vacances à l' Ile Maurice

* A mon cours de patchwork

4 blogueuses à qui je suggère de s'y coller :

* Toutes celles que je connais s'y sont déjà collées! 

Publié dans sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rougail saucisses, j en ai mangé, grace a ma copine de Ravines des cabris...mais ca fait trop longtemps...grgrggr<br /> Legendes d automne...je baveeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci d'y avoir répondu Sand !!! Oui, je connais ce que c'est le rougail de saucisses !!!! Miam !!! Bisous, Sandrine.
Répondre