Miam miam les fraises...

Publié le par Sand

Voici le patch que j'ai fait il y a quelques temps pour le canapé de notre terrasse.

Il restait du tissus alors maman a habillé la future petite chaise de Leela

Elle a utilisé le tissu de Gigi (ma binômette) pour la doublure...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe plaid !
Répondre
S
Waou !!! Bravo Sand !!!! Euh, quand j'aurai fait un grand patch comme ça, je serai fière de moi !!!! Lol !!! Mais je n'en suis pas encore à là !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Virginia, pour répondre à ta question, il n'y a pas de matelassage sur ce plaid car j'ai mis des gros boutons de nacre pour maintenir les 3 épaisseurs. J'ai triché!
Répondre
V
Tu as mis combien de temps pour le matelassage ? Les couleurs sont acidulées, juste ce qu'il faut pour l'été.
Répondre
D
j'adore ton patch !!! tu as choisi des couleurs whaouhhhhhhhhhhhh !!! vraiment splendide !!!
Répondre