Tablier de Noël

Publié le par Sand

Ca y est j'ai réussi à le terminer à temps pour Noël.

Je l'avais commandé sur un site et il a pris 3 semaines pour me parvenir. Heureusement que les copines sont là car grâce à elle j'ai pu avoir la grille avant et commencer mon tablier.

Pour la petite histoire, la grille que j'ai commandée est arrivée le jour où j'ai terminé le tablier!!! Je vais donc l'offrir à belle maman pour qu'elle puisse aussi se broder son tablier pour Noël 2006!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis contente de le voir terminé,,trop beau ..bravo bises
Répondre
V
J'ai le même à la maison :o)) Un vrai régal à broder ....
Répondre
S
J'aime beaucoup ton tablier !! Il est très original !! Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Coucou<br /> Super Sand, veux tu m'envoyer la photo pour ma galerie. Dommage pour la livraison de ta fiche, j'en suis désolée !!!<br /> Biz<br /> Magali
Répondre
C
J'adoooore !!!!!!! J'en ai un en attente afin d'avoir la bonne brodure à faire dessus.<br /> Le tien est magnifique. Bravo
Répondre