Pochette rouge

Publié le par Sand

Je n'ai pas beaucoup mis d'articles ces derniers temps. Et pour cause, je bricole des cadeaux, alors je pourrai vous les montrer lorsqu'ils seront arrivés à destination!

Par contre j'ai commencé ma pochette rouge d'Un Chat dans l'Aiguille. J'adore!
Voici le début...

Pochette-1.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connais pas celui là ; pourtant ma jumelle en a un paquet fait et à faire ; elle adore un chat dans l'aiguille !! perso, j'ai fait les sapins de Nöelil est superbe !!
Répondre
P
Oh là là le début est déjà sublime !!!! Vivement la suite. Plein de gros bisous.
Répondre
S
C'est joli tous ces petits points ! Tu dois t'éclater à les faire ! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.
Répondre
C
moua aussi j'adore !! La prochaine fois je craque !! ;-)C'est un beau début !! Biz
Répondre