Retour de vacances!

Publié le par Sand

Nous avons passé un séjour formidable dans le Finistère. Il a fait beau tous les jours et entre la plage et le randonnées, nous en avons bien profité!
Bretagne-Et---2007-1016.jpgBretagne-Et---2007-1017.jpg

Publié dans sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbes photos, tu as du te régaler en effet, pas trop dur le retour à Paris?
Répondre
S
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances. J'ai bien reçu ton mail. Je te répondrai ce soir. Bisous, Sandrine.
Répondre
L
Oh! comme c'est beau! J'aime, j'aime .... ça fait longtemps que je ne suis pas allée de ce côté là et Quimper je raffole! Bon retour .... ici le temps fut nettement moins beau!
Répondre
C
hummm ces photos ..... elles sont belles et donnent envie d'aller faire un tour dans cette région.....
Répondre