FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Sand

anti_bug_fckEnfin presque, car maintenant il faut mettre ce top sur doublure et molleton, et attaquer ce que jaime le moins: le matelassage!
Je suis tout de même très contente d'en être arrivée à bout!
Il fait 1.94 x 1.94 m ce patch, alors j'ai eu un peu de mal à le photographier en entier...

4-juin-009.jpg
4-juin-013.jpg

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça, je ne sais pas faire et celui là est magnifique !!! j'adore les couleurs !!! le choix est très réussi !!
Répondre
E
Beaucoup de temps passé ! génial !!!
Répondre
H
J'adore l'harmonie des couleurs .Bon courage pour le matelassage .Bravo.
Répondre
G
J'ai aimé regarder votre blog. Dommage que je ne sais pas coudre. Bonne continuation.
Répondre
B
Wow Sand, c'est superbe. Quel beau travail!je t'ai tague...vas voir sur mon blog! ;)
Répondre