Eté de Chrystelle

Publié le par Sand

Après le Printemps, le SAL "Doux Eté" de Chrystelle va débuter le 2 avril chez Alexa!

Ma toile et mes fils sont prêts. Comme pour le Printemps, j'ai choisi d'utiliser des fils dégradés.

Mat--riel-Et---2-1.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dire que j'ai cet ouvrage te que je n'ai pas eu le temps de le broder !!! lol<br /> @+delp.
Répondre
A
Et c'est partie pour quelques semaines de bonheur en compagnie de l'été. A très vite. Bisous
Répondre
S
J'ai vu ton sac brodé avec cette grille et il est EXTRA! Bravo!!!
Répondre
B
Il va etre aussi beau que ton printemps!!!!! <br /> C'est d'ailleurs grace a toi que je viens de broder doux printemps pour un echange...tres agreable!
Répondre
S
J'ai déjà hâte de voir le résultat !! Bisous, Sandrine.
Répondre